Le meilleur lit du monde est-il français ?

Nous avons créé un lit vraiment solide, confortable, et responsable pour proposer une alternative au lit mélaminé, souvent de basse qualité, fabriqué à partir de matériaux qui viennent de l’autre bout du monde.

Le lit Bonne manière est vraiment solide

La structure de notre lit est composée de Hêtre français PEFC qui certifie une gestion durable de nos forêts.

Le hêtre est un bois reconnu pour sa solidité et sa résistance que l’on trouve facilement en France.

Pour assurer une durabilité maximale, nous avons choisi une épaisseur de 2cm pour que le lit bonne manière passe les années sans sourciller.

Le lit Bonne manière est 100% fabriqué en France.

Le lit Bonne manière est vraiment confortable

Le lit apporte 40% du confort total de sa literie (60% pour le matelas). C’est pourquoi nous avons pensé notre lit pour qu’il vous apporte le plus grand confort possible pour des nuits vraiment reposantes.

Il est donc composé de 2 sommiers séparés de 28 lattes actives pour accompagner uniquement vos mouvements. Grâce à ses 28 lattes, le lit Bonne manière apporte un soutien précis et s’adapte à tous les matelas.

Comme chaque individu est différent, nous avons intégré 4 lattes réglables, sur chaque sommier, au niveau des lombaires pour adapter votre couchage à vos besoins.

Un système ingénieux anti-grincement est intégré au cadre de lit pour des nuits sereines et calmes.

Pour un confort optimal dès sa réception, notre lit est livré déjà monté, seuls les pieds sont à visser lors de la livraison.

Le lit Bonne manière est vraiment responsable

De sa fabrication à la livraison, le lit ne parcourt pas des milliers de kilomètres. Le bois français que compose le lit est situé à seulement quelques kilomètres de notre atelier des Vosges, atelier expert dans la fabrication de lits haut de gamme.

Le contour de lit est en 100% lin cultivé, tissé et confectionné en France. Le lin est connu pour sa grande résistance et son esthétique.

Le lit Bonne manière est le premier lit qui traverse le temps et les modes avec sa housse interchangeable.  Grâce à un système de velcro, vous pouvez aisément retirer la housse pour la changer ou simplement la laver.

En effet, il est bon de laver au moins une fois par an son contour de lit pour éliminer efficacement les acariens ou les bactéries.

Le lit Bonne manière est vraiment sain

Le bois massif et le lin sont des matériaux naturels et sains qui ne subissent aucun traitement chimique et ne dégage aucun produit toxique.

Alors prêt(e) pour une bonne nuit ?

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Vous avez tout lu ? Je suis impressionné. J'envoi à un éditeur vous pensez ?

Le fameux lit en question

Lit adulte fabrication française

BonneManiere

Lit Bonne Manière

€599,90 €699,90