Oreiller reconditionné

Qu’est-ce qu’un oreiller reconditionné ?

Bonne manière est la première plateforme qui propose des produits reconditionnés pour la maison.

L’oreiller reconditionné est un oreiller qui a déjà connu une (courte) vie et a été remis en parfait état pour un nouvel usage.

Dans la plupart des cas, l’oreiller reconditionné est un oreiller qui a été retourné par l’expéditeur pour diverses raisons (problème de taille,le colis est arrivé endommagé, le packaging a été taché pendant le transport, le produit ne correspondait pas aux attentes du client) et ce produit est retourné chez le fabricant.

Une fois par mois, les fabricants nous confient l’intégralité de leurs retours pour faire l’objet d’un processus complet de reconditionnement et de remise en état parfait dans notre blanchisserie industrielle.

L’oreiller est inspecté, trié, lavé, séché et mis dans un nouveau packaging.

Nous pouvons ainsi vous proposer des oreillers reconditionnés à un prix plus attractifs que le produit neuf

Comment çà marche ?

Les oreillers synthétiques reconditionnés:

Les oreillers sont triés et inspectés par nos équipes et sont traités ensuite en blanchisserie industrielle. Ils vont être désinfectés et lavés en machine puis séchés et mis dans un packaging neuf.

Ainsi, nous vous assurons que l’oreiller reconditionné sera propre avec des mesures d’hygiène identiques au produit neuf.

Les oreillers plumes reconditionnés :

Ils sont traités à l’identique qu’un oreiller synthétique. Ils vont passer dans des machines spéciales dans notre blanchisserie adaptées aux produits naturels pour vous garantir une remise en état parfaite pour une hygiène irréprochable.

Les oreillers mémoire de forme reconditionnés :

La mémoire de forme ne supporte pas l’eau donc ne peut aller en machine. Nous retraitons uniquement les oreillers mémoire de forme avec housse amovible. Nous changeons intégralement la housse et nous traitons la mousse mémoire de forme à l’aide de vapeur pour les désinfecter intégralement. Ainsi, vous aurez des oreillers mémoire de forme reconditionnés en parfait état, le prix en moins !

Pourquoi acheter des oreillers reconditionnés ?

Première raison : le prix !

Les modèles reconditionnés possèdent l’ensemble des qualités des produits neufs, avec des remises comprises entre 30% et 70%. Ce qui permet d’accéder à des marques jusqu’ici inaccessible.

Deuxième raison : Prendre le virage de l’économie circulaire

Acheter reconditionné permet une démarche écologique qui lutte contre le gaspillage et permet la valorisation des produits qui n’auraient pas eu de seconde vie.

Pourquoi acheter des oreillers reconditionnés plutôt que d'occasion?

Les différences entre l’oreiller reconditionné et d'occasion sont multiples:

Premièrement, l’oreiller reconditionné est un produit qui n'a connu aucune utilisation ou une très courte utilisation (nuits d'essai, trop moelleux, trop ferme pour le client) contrairement à l'occasion qui a eu une vraie vie avant.

La différence la plus importante, est, comme expliqué auparavant, que l’oreiller reconditionné a été remis en parfait état et a été contrôlé par des experts avant sa mise en ligne.

Avec le reconditionné, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles !

 

 

 

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

On ne peut que vous recommander notre nouvelle couette :)

Couette naturelle CHAUDE made in France

Bonne manière

Couette naturelle CHAUDE made in France

€199,90