3 grades (tout le monde mérite une seconde chance !)
Jamais utilisé
Le produit n'a jamais été utilisé. Il a été vérifié, nettoyé, emballé.
Parfait état
Le produit a pu être essayé, taché. Il a été vérifié, reconditionné parfaitement et certifié
Léger défaut
Le produit a un léger défaut qui n'altère pas son utilisation. Il vous est montré en photo sur chaque fiche produit. Il est reconditionné et certifié.
Comment ça marche ?
Retour à l'envoyeur
Chaque retour client (délai de rétractation ou nuits d'essai) est inspecté et contrôlé.
Silence ça tourne !
Nettoyé, repassé, replié... Chaque produit est différent mais parfaitement reconditionné.
Satisfait ou remboursé
Comme pour le neuf, vous avez 14 jours pour tester (et approuver) nos produits reconditionnés.
Pas de l'occasion mais bien du reconditionné ( c'est mieux !)
Leur meilleure vie
Nos produits ont été peu ou pas utilisés et sont issus de retours pendant la durée légale de retractation.
Certifiés
Produits certifiés reconditionnés par notre atelier en France.
Des petits prix
Sympa pour la planète, cool pour le portefeuille. Vous êtes vraiment quelqu'un de bien dis donc.
J'adopte un produit reconditionné ! Tout
Vous pouvez répeter la question ?
N'hésitez-pas à consulter notre guide des grades présent sur chaque fiche produit.
Jamais utilisé: Produit inspecté, repackagé, le top du top.
Parfait: Comme son nom l'indique ! Nettoyé, repassé, plié. Perfect.
Léger défaut: Le produit a été nettoyé, mais a un léger défaut, visible en photo. A vous de juger !
Les stocks varient en fonction des retours de nos marques partenaires. Nous vous conseillons de revenir régulièrement et de vous abonner à notre newsletter pour être averti(e) de tous les arrivages et nouveautés !
TOUS les produits sont en stock, prêts à vous rejoindre pour une belle aventure !
La majorité des produits sont expédiés directement depuis notre entrepôt.
Certains produits comme les sommiers et les matelas sont expédiés directement depuis l'entrepôt de notre partenaire.
Les délais de livraison sont spécifiés sur chaque fiche produit.
On pensait vous avoir tout expliqué sur cette page, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter directement à info@bonnemaniere.fr ou passez nous voir sur instagram @bonnemaniere.fr on montre régulièrement les coulisses de l'aventure.
Nous serons ravis d'échanger avec vous.
C'est normal de se poser la question.
Tous nos produits qui ont pu être essayés sont nettoyés et parfaitement reconditionnés en blanchisserie.
Comme à l'hôtel en fait :)
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...