Informations de livraison

Livraisons et retours

Les produits en stock sont expédiés en moyenne sous 72h ouvrés.
Vous pourrez suivre les différentes étapes de la livraison grâce au numéro de tracking qui vous sera envoyé par mail après confirmation de votre commande.

Livraisons:
Les livraisons sont effectuées en France métropolitaine.
Les frais de livraison sont inclus à partir de 100€ d’achat.
Sous ce seuil, le prix de la livraison varie en fonction du poids et de la dimension du colis.
Toutes les informations sont affichées lors du passage de la commande.
Les délais de livraison varient en fonction de la typologie des produits :
- Produit moins de 30kg : La livraison a lieu en moins de 7 jours, à condition que les produits soient bien disponibles.
- Produit volumineux : La prise de rendez-vous s’effectue dans un délai maximum de 15jours. Vous serez contacté par SMS et/ou email par le transporteur pour convenir d’une date de livraison. Votre colis est remis contre signature.

Retours:

Les retours sont à la charge du client sauf en cas de produit défectueux.

Vous disposez d’un délai de 14 jours après votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement ou échange.

Conformément à nos conditions générales de vente, les frais de retour sont à la charge du client.
Nous pouvons mettre à disposition nos transporteurs pour les retours, dont les frais sont les suivants:
Petits tapis (hauteur inférieure à 120cm) et linge de maison: 8€
Grands tapis, mobilier et literie: 20€

Vous pouvez choisir de renvoyer les produits par vos propres moyens également.

Les retours sont à effectuer dans un état neuf (articles non utilisés), dans leur emballage d’origine et accompagnés d’une copie de la facture d'achat. À réception du colis, Bonne Maniere jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. 

Comment retourner un produit depuis la France Métropolitaine ?

 Vous disposez de 14 jours pour décider de nous retourner vos articles.

  1. Envoyez nous un email à info@bonnemaniere.fr en précisant le numéro de votre commande et le motif du retour. Nous vous enverrons par retour de mail un bon de retour.
  2. Préparez soigneusement votre colis en mettant le(s) article(s) non lavé(s) et non utilisé(s) dans leur emballage d’origine ainsi que votre bon de livraison.
  3. Veillez à conserver la preuve de dépôt du colis.

Comment s’effectue le remboursement ?

Nous nous engageons à effectuer le remboursement de votre commande sous 15 jours à compter de la réception de votre colis. Le remboursement est effectué sur le moyen de paiement utilisé lors du paiement de la commande.

Dans le cas où votre commande comporterait un produit défectueux, contactez notre service après-vente à info@bonnemaniere.fr avec quelques photos, les frais de retour seront pris en charge et nous trouverons une solution.