Tous les colis sont expédiés sous 72h ouvrées.
Vous pourrez suivre les différentes étapes de la livraison grâce au numéro de tracking qui vous sera envoyé par mail après confirmation de votre commande.

Tarifs et délais de livraison

Les frais d'expédition varient en fonction du mode et du lieu de livraison choisis. 
Pour la France métropolitaine, Belgique et Luxembourg :

  • Livraison via GLS domicile avec signature : les frais de port sont offerts à partir de 50 € d’achat (sinon entre 7.90€ et 14,90€ selon le produit). Livraison en 3 à 5 jours ouvrés. 
  • Livraison via Geodis pour les produits volumineux (plus de 30kg): les frais de port sont offerts à partir de 50 € d’achat (sinon entre 49,90€ et 129.9€). Livraison en 7 jours ouvrés.
Vous serez contacté par SMS et/ou par email par notre transporteur pour convenir d'un rendez-vous pour effectuer votre livraison.

Le colis est remis contre signature. En cas d’absence, vous recevrez un SMS et/ou un email pour planifier un second passage.

Si lors de ce deuxième passage ,validé par vos soins, vous n'êtes pas disponible, le colis nous sera retourné automatiquement.

Dans ce cas, les prochains frais de livraison seront à votre charge.

Retours gratuits sous 30 jours

Vous vous êtes trompés de taille ? La couleur ou le modèle ne vous convient pas ? Vous disposez d’un délai de 30 jours après votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement ou échange.

Les frais de retour des commandes que vous avez effectuées en ligne sont offerts en France métropolitaine uniquement.

Les retours sont à effectuer dans un état neuf (articles non utilisés et non lavés), dans leur emballage d’origine et accompagnés d’une copie de la facture d'achat. À réception du colis, Bonne Maniere jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. 

Comment retourner un produit depuis la France Métropolitaine ?

 Vous disposez de 30 jours pour décider de nous retourner vos articles.

  1. Envoyez-nous un email à info@bonnemaniere.fr en précisant le numéro de votre commande et le motif du retour. Nous vous enverrons par retour de mail un bon de retour.
  2. Préparez soigneusement votre colis en mettant le(s) article(s) non lavé(s) et non utilisé(s) dans leur emballage d’origine ainsi que votre bon de livraison.
  3. Imprimez l’étiquette de retour reçue par e-mail, collez-la sur votre colis puis déposez votre colis dans votre point relais GLS dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.
  4. Veillez à conserver la preuve de dépôt du colis.

Comment s’effectue le remboursement ?

Nous nous engageons à effectuer le remboursement de votre commande sous 30 jours à compter de la réception de votre colis. Le remboursement est effectué sur le moyen de paiement utilisé lors du paiement de la commande.