Première commande chez Bonne manière et certainement pas la dernière! Excellent service, livraison rapide d’un produit quasi neuf, je recommande 😊
C'est quatrième matelas qu'on achète chez bonne manière pour nos chambres d'hôtes, nos clients sont très satisfaits donc nous aussi! Merci beaucoup pour vos matelas super comfortable!
J'ai commandé des chaises, tapis et une table basse.
Une table de chevet est arrivée à la place de la table basse. Quand j'ai contacté le service client, on m'a informé que la table basse que j'avais choisie n'était malheureusement plus en stock. J'ai été rapidement remboursé de l'article manquant, et on m'a laissé gardé la table de chevet.
J'ai acheté un tapis grand format et un sommier en 160.
Le tapis est magnifique.
Petit défaut au niveau de la barre centrale du sommier, qui n'est pas complètement au centre et donc très légèrement décalée par rapport au pied central. Ça ne pose à priori pas de problème. A voir dans le temps.
J' ai commandé 4 chaises design en bois. Je les ai reçues très rapidement et la qualité est tout à fait correcte. Le montage était simple. Je suis globalement très satisfaite et j' ai hâte d'y découvrir mes prochaines trouvailles.
Merci à François pour le suivi de ma commande.
Tête de lit acheté
Très bonne experience, produit parfait, livrason facile.
Je recommande
Acheté plusieurs articles sur Bonne Manière - j'en suis très satisfaite. Les produits sont conformes aux descriptions. Livraison rapide. Expérience et achet à renouveler (!)
4 chaises achetées. 2 Petits défauts facilement réparables (bois à recoller) pour un bricoleur. Prix intéressants et livraison rapide. Evitons de jeter des objets neufs !!.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que les chaises vous plaisent et que la livraison ait été rapide.
Toutes nos excuses pour les petits défauts non signalés, on va vous embaucher à l'atelier 🙌
À bientôt !
Malgré quelques problèmes de logistique et de livraison, j'ai été très satisfaite par le service client qui a été particulièrement réactif. Ils n'ont pas hésité à le faire un geste commercial, ce qui a été très appréciable. J'ai été très satisfaite, des articles reçus, ils correspondrnt parfaitement à leur annonce. Je recommande.
Bonjour Alexandra,
Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que notre service client ait su répondre présent.
Merci aussi pour votre recommandation, cela compte beaucoup pour nous ! 😊
A bientôt
Très bien ! Contente de mon achat
Bonsoir Margot,
Merci pour votre partage d'expérience.
A bientôt
Ravie de mon achat. Les produits étaient bien emballés et conforme aux photos du site. J'ai été livré rapidement. Seul petit bémol le nombre de mail reçu dont un qui n'était pas à mon nom alors que c'était bien mes produits.
J'aurais aimé recevoir un mail me disant que ma commande était prête à partir j'en ai reçu 3/4.
Sinon je recommanderai sans hésiter
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande 😊
Nous venons de transmettre l'information concernant le bug d'emails à notre équipe IT, nous allons faire le nécessaire pour améliorer cela.
À très bientôt,
Elles sont jolies, mais ça fait très plastique... et sont basses par rapport à ma table
Bonjour,
Merci pour votre retour ! Heureux que les couleurs vous plaisent 😊
Merci pour vos feedbacks sur la matière et la hauteur.
À bientôt
Une expérience parfaite du début à la fin avec Bonne Manière - on reviendra !
- Site user-friendly
- Paiement facile et rapide
- Personnalisation de l'expérience : nous avons demandé à être livrés 2 semaines plus tard que prévu car en plein déménagement, l'équipe est très réactive et agréable, que ce soit par le chat ou par mail.
- Produits conformes à la description (bonus : mes chat adorent !)
Merci encore !!
Bonjour,
Un immense merci pour ce super retour ⭐️ On est ravis que tout se soit bien passé (et que vos chats valident aussi ) !
À très vite pour une nouvelle expérience Bonne Manière 😊
L’équipe BM
Tapis en parfait état, livraison rapide, je suis ravie!
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que le tapis vous plaise et que la livraison ait été à la hauteur 😊
À très bientôt,
Contente de mon achat. Pas de mauvaise surprise
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis que votre première expérience ait été une bonne découverte 😊
À très bientôt,
L'équipe BM
Livraison parfaite reste le test matelas
Bonjour,
Merci pour votre retour d'experience !
On croise les doigts pour que le matelas passe le test haut la main 😊
À bientôt,
Le tapis était marqué comme neuf (jamais utilisé) mais présente des marques d'imperfections ou d'usures. La livraison... n'a pas eu lieu en temps et en heure car les livreurs n'avaient pas mis la bonne adresse... dans l'ensemble ça va
Bonjour,
Merci pour votre retour et votre honnêteté. Nous sommes désolés pour les imperfections du tapis et le souci de livraison.
On prend bonne note pour faire mieux la prochaine fois 🙏
À bientôt,
je suis enchantée de mon achat Joli tapis ! super qualité ! livraison au top !
je reviendrais certainement pour acheter d'autres articles !
Bonjour Cécile! Quel bonheur de lire un avis aussi enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre joli tapis vous enchante autant ✨
La qualité et la satisfaction de nos clients sont au cœur de tout ce que nous faisons, alors votre retour nous touche beaucoup.
On a hâte de vous retrouver pour de futurs achats la porte de la maison (reconditionnée) est grande ouverte ! ️
Le service de livraison n à pas trouvé l adresse du destinataire et l à réexpédier à l acheteur.
Très contraignant....
Parfait ! Merci. Hâte de mon prochain achat.
Bonjour Flora, merci pour votre avis et ravi que vos nouvelles chaises vous plaisent.
Hate de vous revoir pour un prochain achat :)
Première expérience d'achat plutôt positive avec bonnemaniere. Les échanges et la livraison ce sont parfaitement déroulés. Les chaises sont conformes à la description, malgré un petit défaut d'origine type les trous pour visser les pieds ne sont pas au bon endroit, chaque assise tiennent malgré tout parfaitement.
Bonjour Helena,
Merci beaucoup pour votre retour suite à votre commande chez nous!
Nous sommes ravis que votre première expérience ait été globalement positive.
Nous prenons bien note de votre remarque concernant le petit défaut de perçage. Nous en faisons part à notre équipe qualité pour vérification auprès du fabricant ️
Encore merci pour votre confiance et votre commentaire constructif. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !
Belle journée,
L’équipe Bonne Manière
Ce site allie la qualité au reconditionnement. Service rapide et interlocuteur très courtois. Les produits sont conformes aux photos.
Bonjour Valérie,
Merci pour ce super avis… la classe, c’est vous ! 😎
On est ravis que notre combo gagnant qualité + reconditionné vous ait conquis. Chez nous, les produits ont une seconde vie… et souvent avec style ! ✨
Et on transmet le compliment à notre service client
À très bientôt
L’équipe Bonne Manière
Très content de mon achat : deux oreillers super confortables, appréciés par toute la famille !
Bonjour Ben,
Merci pour cet avis qui fait… rêver ! 😴✨
On est ravis que toute la famille ait trouvé oreiller à sa tête 😄
Confort validé = mission accomplie ! On vous souhaite de très belles nuits pleines de douceur et de jolis rêves.
À bientôt
L’équipe Bonne Manière