Flair Rugs nous a ouvert les portes de ses retours produits ecommerce. Comme toutes les marques, certains produits sont renvoyés suite à une erreur de taille, annulation, ou encore produits d'expositions.
Alors quand ils nous ont dit qu'ils réfléchissaient à une solution pour donner une seconde vie à leurs superbes tapis, on a foncé !
Vintage, berbère, moderne, extérieur, tous les styles sont développés par Flair Rugs, selon les tendances.
Bien sûr les stocks varient selon arrivages et délais de reconditionnement !
Tous les tapis sont inspectés, repackagés, ou nettoyés de A à Z par notre atelier spécialisé. Certifiés Bonne manière, ils ne sont mis en vente que si ils répondent à un stricte cahier des charges.
Les questions qu'on nous pose souvent:
Bonne question !
Des produits qui n'ont jamais servi peuvent avoir été mis sur le banc de touche pour des petits bobos: Boîte éclatée pendant le transport, taches lors de la fabrication, transport, ou tombé en magasin, modèles d'expositions, shooting photos etc.
Donc nous les inspectons. Ensuite ils sont nettoyés, reconditionnés, certifiés. Prêts pour enfin avoir la vie qu'ils méritent !
Aïe... Les stocks varient en fonction des retours de nos marques partenaires. Bien sûr ces marques n'ont pas beaucoup de retours, nous vous conseillons de revenir régulièrement et de vous abonner à notre newsletter pour être averti(e) de tous les arrivages et nouveautés !
La majorité des produits sont livrés par Bonne manière sous 4 jours chez vous. Lorsqu'il s'agit d'une livraison effectuée par un partenaire directement, ceci est spécifié sur la fiche du produit en question. Celui-ci s'engage sur le même délai de 4 jours ouvrés.
N'hésitez pas à nous contacter directement à info@bonnemaniere.fr ou via le formulaire de l'onglet "Contact".
Nous serons ravis d'échanger ensemble.
C'est gentil, ça va, comme un lundi quoi